Aller au contenu
Hémorragie en santé

Une pétition réclame des solutions de Québec

Une pétition réclame des solutions de Québec
Pétition / change.org

L'annonce du départ imminent de trois technologies en imagerie médicale n'est que le dernier chapitre des annonces de fermeture et de diminution de services depuis les derniers mois.  

L'écart salarial entre les deux provinces serait de 30 000 dollars pour les techniciens en imagerie.

En entrevue avec Michel Langevin sur nos ondes ce matin, le PDG du CISSS de l'Outaouais, le Dr Marc Bilodeau a dit craindre d'autres annonces de départ dont ceux de médecins.

0:00
0:18

Une pétition a d'ailleurs été lancée sur le site Change.org pour demander à Québec d'intervenir en instaurant des compensations salariales.  

L'auteur de la pétition est le président du Comité des médecins, dentistes et pharmaciens, le Dr Peter Bonneville.  

L'objectif de 1000 signatures a été dépassé en quelques heures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00