Aller au contenu

Un adolescent de 13 ans arrêté pour ses propos sur les réseaux sociaux

Un adolescent de 13 ans arrêté pour ses propos sur les réseaux sociaux
média sociaux / pixabay

Un adolescent de 13 ans a été arrêté il y a quelques jours par la police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais en raison des propos qu'il a tenu sur les réseaux sociaux. 

Ce sont les parents de la victime, également d'âge mineur, qui ont porté plainte lorsqu'ils ont constaté la gravité des gestes. 

À la suite d'une enquête, des agents se sont présentés au domicile du suspect à Gatineau le 14 avril afin de procéder à son arrestation, mais ont dû rebrousser chemin en raison de la non-collaboration de ses parents.

Muni d'un mandat de perquisition, les policiers sont retourné en soirée le lendemain et ont pu procéder à l'arrestation du jeune. 

Ce dernier fait face à de graves accusations devant le tribunal de la jeunesse, soit harcèlement criminel, avoir proférer des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles, distribution de pornographie juvénile et possession non autorisée d'armes prohibés. 

L'adolescent a été arrêté avec plusieurs conditions à respecter, dont l'interdiction d'utiliser les réseaux sociaux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00