Aller au contenu
Fermeture

Terminus, tout le monde descend

Terminus, tout le monde descend
Bar le Terminus / 104,7

Le bar le Terminus fermera ses portes d'ici deux semaines.

Selon nos informations, les employés ont récemment été informés de cette décision.

Offrant notamment du billard et du golf intérieur, c'est 30 ans d'histoire qui se termine pour cette institution jadis très populaire.

Avec une clientèle qui consomme moins et la hausse de tous les produits, c'était devenu difficile de garder la tête hors de l'eau dit la propriétaire Marie-Josée Bourdon.

Entre autres, les taux d'alcolimie, le monde est consciencieux de tout ce facteur là. Les gens aussi vérifient leurs sous. L'activité est choisie avec soin. [...] Malheureusement, je n'étais pas rentable 12 mois par année.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00