Aller au contenu
Tuerie d'Ottawa

Bref retour en cour de l'accusé

Bref retour en cour de l'accusé
Lieu de la tuerie à Ottawa / Archives 104,7

L'homme suspecté d'être l'auteur de la tuerie survenu au début du mois de mars à Ottawa a été brièvement de retour en cour hier. 

Febrio De-Zoysa, 19 ans, fait face à six accusations de meurtre au premier degré et une accusation de tentative de meurtre. 

Il devrait subir son enquête préliminaire le 25 avril prochain au palais de justice d'Ottawa. 

Le ressortissant srilankais, qui habitait avec les victimes, demeure derrière les barreaux pendant les procédures judiciaires. 

Rappelons qu'une mère de famille, ses quatre enfants, et un ami, tous originaires du Sri Lanka, ont été assassinés à l'arme blanche dans une maison du quartier Barrhaven le 6 mars dernier. 

Le père a quant à lui survécu à l'attaque. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30