Aller au contenu
Transport

Un rapibus d'est en ouest pour Daniel Feeny

Un rapibus d'est en ouest pour Daniel Feeny
Daniel Feeny / 104,7

Le candidat à la mairie, Daniel Feeny, voit un rapibus 100% électrique d'est en ouest.

Pour lui, il s'agit de la solution optimale pour palier au tramway qui tarde à être financé.

Dans l'ouest, un tel projet passerait par un réaménagement du boulevard des Allumettières, un élargissement du boulevard du Plateau et même chose sur le chemin Vanier.

Monsieur Feeny dit que le financement du tramway, qui tarde à arriver, a déjà assez retardé les projets de développement.

Si ce financement arrive, il y aurait des conditions. Daniel Feeny souhaite aussi la gratuité du transport en commun jusqu'à 21 ans.

Par exemple, jusqu'où ce financment va et est-ce que si les études confirment belle et bien la viabilité de ce projet là, est-ce qu'ils seront au rendez-vous pour la réalisation du projet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00