Aller au contenu

Hausse immédiate du coût du permis d’arrosage à Gatineau

Hausse immédiate du coût du permis d’arrosage à Gatineau
Arrosage / Pixabay

La Ville de Gatineau serre la vis aux contribuables en ce qui a trait à l'utilisation de l'eau potable.

Le conseil a approuvé hier soir une hausse immédiate du coût du permis d’arrosage, qui passe de 10 dollars à 25 dollars.

Et dès 2025, la fréquence de l'arrosage automatique pourrait passer de 3 à 2 jours par semaine.

Le Président de la Commission de l'environnement à la Ville de Gatineau, le conseiller Marc Bureau, précise que Gatineau reste très généreuse par rapport à d'autres villes.

À compter du mois de juin, la Ville de Shawinigan va devenir la première ville au Québec à interdire carrément l'arrosage avec de l'eau potable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00