Aller au contenu
Bouchette

Arrêté par la SQ avec un véhicule et un bateau volés

Arrêté par la SQ avec un véhicule et un bateau volés
Sûreté du Québec / Archives

Un homme qui a tenté de voler un bateau dans la cour d'une résidence de Bouchette en Outaouais s'est fait épinglé par la Sûreté du Québec grâce à la vigilance du propriétaire. 

En avant-midi le 16 avril, un individu contacte les policiers puisqu'il aperçoit sur ses caméras de surveillance qu'un vol est en cours à sa résidence secondaire située sur le chemin de l'Auberge. 

La description du véhicule fourni par des témoins ont permis aux policiers de la SQ de retracer le conducteur alors qu'il se trouvait sur le pont traversant la rivière Gatineau. 

Le suspect a immobilisé son véhicule, mais a pris la fuite à pied. 

Il a finalement été rattrapé et arrêté par les policiers, qui se sont également aperçus que le véhicule avait été volé à Montréal en mars dernier. 

L'homme de 35 ans de Saint-Lin-Laurentides fera face à plusieurs accusations criminelles, dont recel, vol de véhicule et entrave à un agent de la paix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00