Aller au contenu
Achat d'alcool

Le maire de Denholm blâmé par la Commission municipale du Québec

Le maire de Denholm blâmé par la Commission municipale du Québec
Municipalité de Denholm / Facebook

Le maire démissionnaire de Denholm en Outaouais devra payer une pénalité de 1 000$ pour avoir utilisé la carte de crédit de la municipalité pour acheter de l'alcool. 

La Commission municipale du Québec a récemment conclu que Gaétan Guindon a commis deux manquements au code d'éthique et de déontologie des élus.

En plus de la pénalité qu'il devra payer d'ici six mois, l'ex-maire devra rembourser 3 470,71$ à la municipalité, soit la somme déboursée pour acheter de l'alcool entre janvier 2020 et décembre 2022. 

Rappelons que Gaétan Guindon, qui a aussi été accusé de conduite avec les capacités affaiblies, a remis sa démission en mars dernier, affirmant que sa destitution était, de toute façon, inévitable. 

Une élection partielle aura donc lieu le 19 mai prochain à Denholm.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00