Aller au contenu
Maison du citoyen

Le plafond de l'agora tombe en ruine

Le plafond de l'agora tombe en ruine
Maison du citoyen / 104,7

L'agora de la Maison du citoyen est condamné puisque le plafond perd des morceaux.

Depuis mardi, il est interdit de s'y aventurer en raison d'un joint métallique qui a cédé.

On pourrait même aller jusqu'à déplacer des employés si la situation est trop critique.

Des travaux doivent avoir lieu depuis longtemps à cet endroit.

Dans le Plan d'investissement maintient, un montant de 14,6 millions pour la réfection de la verrière de l'agora et la maçonnerie est prévu.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.