Aller au contenu
Ottawa

Un délinquant sexuel habite Vanier

Un délinquant sexuel habite Vanier
Karl Njolstad / SPO

Comme c'est coutume de l'autre côté de la rivière, la police d'Ottawa met en garde la population de Vanier pour un délinquant sexuel à haut risque qui habite maintenant ce secteur.

Karl Njolstad, 62 ans, a des antécédents d’agression sexuelle, de contacts sexuels, de séquestration, et de possession et production de pornographie juvénile.

La police d'Ottawa indique qu'il représente notamment un risque avec les enfants et on craint qu'il puisse commettre des crimes de ce genre à nouveau.

On le décrit comme un homme de race blanche mesurant 5 pi 9 po, de carrure moyenne, à la chevelure sel et poivre, et aux yeux bruns.

Karl Njolstad doit se conformer à plusieurs conditions.

SPO

Source: SPO

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00