Aller au contenu
Vapoteuses à saveur

Perquisition du SPVG dans un dépanneur de Gatineau

Perquisition du SPVG dans un dépanneur de Gatineau
Dépanneur du boulevard Labrosse / Google Maps (capture d'écran)

Un dépanneur du boulevard Labrosse à Gatineau a fait l'objet d'une perquisition hier en lien avec des produits de vapotage. 

Les policiers du SPVG sont débarqués, mandat de perquisition en main, vers 9h30 au commerce situé au 642, boulevard Labrosse. 

Sur place, près de 150 vapoteuses à saveur ont été saisies, ainsi que des recharges de liquide et des sachets de pellicules de nicotines à saveur. 

Cinq couteaux correspondant à des armes prohibées et des accessoires facilitant la vente de produits illégaux ont également été saisis. 

Des constats d'infraction en vertu de la Loi concernant la lutte contre le tabagisme seront envoyés au propriétaire. 

Le SPVG indique poursuivre son enquête alors que des accusations pourraient également être déposées.

Rappelons que les produits de vapotages avec saveur sont interdits au Québec depuis le 31 octobre dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00