Aller au contenu
Élection partielle du 9 juin

Maude Marquis-Bissonnette cheffe d'Action-Gatineau

Maude Marquis-Bissonnette cheffe d'Action-Gatineau
Maude Marquis-Bissonnette / Cogeco Media

Maude Marquis-Bissonnette annoncera cet après-midi qu'elle portera la bannière d'Action-Gatineau à l'élection partielle du 9 juin.

Mme Marquis-Bissonnette est la seule candidate à avoir rempli les conditions pour la chefferie du parti. Elle est donc élue par acclamation.

Celle qui fut candidate à la mairie en 2021 avait également occupé le poste de conseillère du district du Plateau de 2017 à 2021.

Son annonce officielle aura lieu à 14 heures sur la terrasse arrière de la Maison du citoyen. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00