Aller au contenu
Séance d'information pour les conseillers

Rapport préliminaire sur les zones inondables

Rapport préliminaire sur les zones inondables
Le maire Daniel Champagne. / Capture d'écran (Youtube)

Les membres du conseil municipal de Gatineau ont finalement pu prendre connaissance de certaines informations contenues dans le rapport préliminaire sur les zones à risque d'inondation. 

La haute direction de la Ville a obtenu de Québec l'autorisation pour présenter aux élus certains éléments du rapport. 

Il s'agit essentiellement des mêmes informations qui avait été publiées dans le quotidien Le Droit.

Le maire, Daniel Champagne, est toutefois d'avis que le rapport aurait dû demeurer confidentiel jusqu'à ce que la version finale du rapport soit déposée. 

Il a qualifié de malheureux le fait que le rapport ait été coulé alors que le processus est toujours en cours d'analyse. 

En entrevue à Que l'Outaouais se lève avec Michel Langevin, le maire Champagne s'est défendu de vouloir garder les citoyens dans l'ignorance.

0:00
0:19
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00