Aller au contenu

Deux feux en trois heures

Deux feux en trois heures
Service des incendies d'Ottawa / Facebook

Les pompiers d'Ottawa ont été appelés pour un incendie qui avait pris naissance dans un édifice à logements sur la promenade Halifax à 19h52. 

Deux personnes qui vivaient dans un logement du 6e étage ont été évacuées et n'ont pas de subi de blessures sérieuses.

Une enquête aura lieu pour identifier la cause de l'incendie.

Toujours à Ottawa, un peu plus tôt dans la journée, soit vers 17h20, les pompiers ont été appelés cette fois pour un incendie de pelouse à environ 200 pieds d'une résidence de la promenade Prince of Wales. 

Les sapeurs ont maitrisé les flammes avant qu'elles ne se propagent à un champ de maïs adjacent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00