Aller au contenu
Gatineau

10 M$ de plus pour la décontamination de la Fonderie

10 M$ de plus pour la décontamination de la Fonderie
Site de la Fonderie / Ville de Gatineau

La Ville de Gatineau devra débourser 10 millions de dollars supplémentaires pour la décontamination du site de la Fonderie.

D'abord évaluée à 20,9 millions, des quantités supplémentaires de sols contaminés ont notamment été trouvées.

On propose aussi de garder en place le bâtiment du 205 Montcalm, mais pour le faire, il faudra effectuer des travaux de soutènement de la structure à hauts coûts.

On prendrait aussi la décision de détruire le bâtiment du 2 rue de Lorimier.

Tout cela est conditionnel à l'approbation du conseil municipal, puisque l'argent viendrait du Bloc D dans lequel se trouve entre autres le complexe sportif dans l'Ouest et le quartier général du SPVG.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00