Aller au contenu

Le projet du bloc du 117 rue Carillon ne verra pas le jour

Le projet du bloc du 117 rue Carillon ne verra pas le jour
117 rue Carillon / Google Maps

Le projet du bloc sanitaire pour les itinérants du 117 rue Carillon ne sera, finalement, pas possible.

La décision a été prise lors de la rencontre du conseil d'administration de l'HOM.

Habitation de l'Outaouais métropolitain à tout de même souligner l'implication de Devcore des derniers mois pour la cause de l'itinérance à Gatineau.

Toutefois, en raison des éléments de sécurité qui doivent être corrigés sur le bâtiment, l’argent et le temps que cela nécessiterait de la part de Devcore, des quelques jours qui séparent de la relocalisation du campement Guertin et de la démolition imminente du bâtiment, l'organisme estime qu’il ne sera pas possible de réaliser ce projet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00