Aller au contenu
Famille sri lankaise décimée à Ottawa

Le père endeuillé veut rester au pays et s'engager dans la communauté

Le père endeuillé veut rester au pays et s'engager dans la communauté
Le maire d'Ottawa lors du rassemblement à la mémoire des victimes de la tuerie / X (_MarkSutcliffe)

Le père sri lankais qui a vu sa famille être décimée lors d'une tuerie survenue au début du mois de mars à Ottawa a décidé de rester au pays. 

C'est ce qu'a indiqué le maire Mark Sutcliffe sur ses réseaux sociaux hier. Lui et sa conjointe ont rencontré samedi Dhanushka Wikramasinghé. 

Le résident de Barrhaven a perdu sa femme, ses quatre enfants et un ami qu'il hébergeait lors d'un des pires drames à survenir dans la capitale fédérale au cours des dernières décennies. 

L'homme endeuillé à tenu à exprimer sa gratitude aux résidents d'Ottawa ainsi qu'aux policiers, aux paramédicaux et au personnel hospitalier qui l'ont soutenu dans cette épreuve. 

Selon le maire, M. Wikramasinghé veut s'engager à servir sa communauté, notamment en faisant du bénévolat auprès des jeunes, malgré la tragédie qu'il a vécu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00