Aller au contenu

Chauffeur de transport scolaire inculpé d’infractions sexuelles

Chauffeur de transport scolaire inculpé d’infractions sexuelles
Autobus scolaire / Pixabay

Le Service de police d’Ottawa vient d’inculper un homme à la lumière d’une enquête portant sur des infractions sexuelles commises dans le secteur Vanier, à Ottawa à l’endroit d’une jeune de moins de seize ans.

L'accusé, Mohamed ELBARKOUKY, était employé en tant que chauffeur de transport scolaire pour élèves vulnérables ou aux besoins spéciaux par une école secondaire du secteur Vanier.

Le 23 février dernier, l'homme de 52 ans aurait verrouillé les portes et sera reparti de la zone de débarquement avant que le dernier élève à bord ait pu descendre du véhicule. 

Il se serait ensuite stationné dans un autre aire de stationnement de l'école et aurait forcé la victime à se livrer a un acte sexuel.

L'enfant a rapporté immédiatement l’incident à un enseignant.

Aujourd’hui, monsieur ELBARKOUKY, a été inculpé d’agression sexuelle, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels.

Les enquêteurs estiment qu’il pourrait y avoir d’autres victimes dans cette affaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00