Aller au contenu

Les ambulanciers d’Ottawa peuvent désormais administrer du suboxon

Les ambulanciers d’Ottawa peuvent désormais administrer du suboxon
Ambulanciers Ottawa / Facebook

Connu sous le nom de naloxone, ce médicament, combiné à un suivi dans les 24 heures, vise à soulager les symptômes du sevrage et facilite ainsi le chemin vers la guérison.

Ce changement est possible grâce à un partenariat entre la Santé publique d’Ottawa et l’Hôpital d’Ottawa.

Les patients auront aussi droit à un suivi dans les 24 heures suivant la prise du médicament avec le Centre de santé mentale Royal Ottawa, qui pourra poursuivre son traitement au suboxone et élaborer un plan de soins individualisé s’il en manifeste le désir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00