Aller au contenu
L'animal a agonisé avant de rendre l'âme

Une chatte abattue dans un parc à Aylmer

Une chatte abattue dans un parc à Aylmer
La chatte de la dame / Facebook

Le 104,7 Outaouais a appris qu'une chatte aurait été tué à l'aide d'une arme à feu de petit calibre à Aylmer dimanche dernier.

Les policiers de Gatineau ont reçu un appel vers 16 heures la journée de Pâques, concernant cet animal qui a été retrouvé agonisant aux abords du parc municipal Louis Roy.

La dame qui possède l'animal a constaté le décès de l'animal lorsqu'elle a récupéré sa bête dans les moments suivant l'acte de cruauté.

Quand ils sont arrivés sur place, ils ont vu un chat. Le chat était mort ; ils ont pu observer une blessure au niveau de son abdomen. La plaignante ne semble pas être entrée en contact à nouveau avec le policier. Par contre, il faut comprendre que nos policiers travaillent sur des relevés. Peut-être que le contact a été fait, mais que le policier n'est pas retourné au travail depuis cette prise d'appel là. Donc, il y a certains éléments que je ne dispose pas à ce point.

Après avoir semble-t-il rendu visite à un vétérinaire, la propriétaire de la chatte a précisé sur les médias sociaux, que le projectile d'arme à feu aurait transpercé le corps de la chatte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00