Aller au contenu

Une confiance améliorée envers le SPVG

Une confiance améliorée envers le SPVG
SPVG / 104,7

Des acteurs impliqués dans le milieu communautaire de Gatineau reconnaissent les efforts de la police pour améliorer leurs liens de confiance.

Bien qu'il reste du travail à faire, on fait ce constat notamment envers les personnes qui consomment des stupéfiants.

Nous qui travaillons avec des personnes qui consomment, longtemps elles ont été vues comme des criminels en premier. Là, je pense que la lunette a un peu changé.

Armand Kayolo, de Moisson Outaouais, a parlé de l'approche envers les jeunes de la communauté ethnique.

S'il y a en qui viennent ici, ceux qui sont d'origine ethnique, qui pensent que la police est quelque chose de dangereux, il faut que cette image là change et c'est là où je trouve que la police de Gatineau est en train d'aller vers la proximité avec la communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00