Aller au contenu

Ottawa, capitale du Canada et... du shawarma!

Ottawa, capitale du Canada et... du shawarma!
La conseillère Laura Dudas et le maire Mark Sutcliffe / X (Mark Sutcliffe)

C'est fait… La Ville d'Ottawa est officiellement la capitale du Shawarma!

Le conseil municipal a approuvé à l'unanimité hier la motion de la conseillère Laura Dudas en ce sens. 

Cette dernière affirme qu'avec plus de 200 restaurants spécialisés dans ce met du Moyen-Orient à Ottawa, l'industrie du shawarma est un employeur majeur et un moteur économique pour la région. 

Selon Le Droit, l'ambassadeur du Liban au Canada a envoyé une lettre à Laura Dudas pour la féliciter de son initiative, s'engageant même dans l'organisation d'un festival du shawarma!

Le maire Mark Sutcliffe a quant à lui célébrer le nouveau titre de sa ville en remettant rien d'autre qu'un shawarma à la conseillère.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct