Aller au contenu
Accusé de meurtre au deuxième degré

Un homme recherché à Toronto se rend aux policiers... à Gatineau

Un homme recherché à Toronto se rend aux policiers... à Gatineau
Dan Hakizimana / Police de Toronto

Un homme qui était recherché par la police de Toronto en lien avec un dossier de meurtre a été arrêté à Gatineau. 

Le Droit rapporte que le suspect, Dan Hakizimana, s'est rendu lui-même au quartier général de la police de Gatineau mercredi matin. 

L'homme de 19 ans s'est donc livré aux forces de l'ordre cinq jour après la publication d'un mandat pour son arrestation. 

Il fait face à une accusation de meurtre au deuxième degré en lien avec une fusillade survenue en février dernier à Toronto lors de laquelle un homme de 18 ans a été tué.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct