Aller au contenu

Tempête de neige en avril

Tempête de neige en avril
tempête de neige / Pixabay

La neige est de retour dans la région où Environnement Canada a émis une alerte de neige pour plusieurs secteurs et Gatineau-Ottawa en fait partie.

On y attend 15 à 20 centimètres de neige d'ici jeudi, la pluie gagnera du terrain sur la région avant de se changer en lentement en neige. 

D'ailleurs, les précipitations sont déjà commencées sous forme de pluie sur Ottawa, Gatineau et ça va se changer en neige au courant de la nuit prochaine. De sorte que demain matin, on devrait se réveiller déjà avec quelques centimètres de neige au sol ça va se poursuivre demain toute la journée et au total, on attend entre 15 et 20 centimètres de neige. 

On prévoit aussi une mauvaise condition routière pour la région, particulièrement jeudi matin, du a l'accumulation de neige.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00