Aller au contenu
Voiture volée par des adolescents

Deux policiers gravement blessés à Ottawa

Deux policiers gravement blessés à Ottawa
Police d'Ottawa / Archives

Deux policiers d'Ottawa ont été gravement blessés le 29 mars dernier alors qu'ils tentaient d'arrêter des adolescents pour vol de véhicule. 

Vers 23h15 cette journée là, des agents ont repéré une voiture ayant été déclarée volée près de la promenade Woodfield et du chemin Merivale, dans le secteur Nepean. 

Voulant se sauver de la police, le jeune automobiliste a accéléré et est venu heurter de plein fouet une auto-patrouille qui arrivait sur les lieux. 

Les deux policiers à bord ont subi de graves blessures, mais ont obtenu leur congé de l'hôpital depuis. 

La police d'Ottawa précise que les trois adolescents qui prenaient place à bord du véhicule volé ont été arrêté. 

Les jeunes d'âges mineurs font face à plusieurs accusations, dont possession de biens criminellement obtenus. 

D'autres accusations, comme conduite dangereuse causant des lésions corporelles, fuite de la police et voies de fait contre un agent de la paix, ont également été déposées contre le conducteur. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00