Aller au contenu
Est ontarien

Le maire de Russell démissionne

Le maire de Russell démissionne
Pierre Leroux, maire démissionnaire de Russell dans l'Est ontarien / Facebook Pierre Leroux

Dans l'Est ontarien, le maire de Russell a annoncé sa démission hier. 

Pierre Leroux en a fait l'annonce via ses réseaux sociaux. 

Son mandat se terminera officiellement le 19 avril, mais il a ajouté qu'il ne participera pas à la prochaine séance du conseil municipal.

Bien qu'il ne précise par les raisons exactes de sa démission, Pierre Leroux avait récemment dénoncé l'intimidation envers les élus. 

Il avait déploré être constamment la cible d'attaques, principalement sur les réseaux sociaux. 

Le maire démissionnaire, qui avait été élu par acclamation en 2022, ne restera toutefois pas longtemps sans emploi, lui qui a accepté le poste de directeur général dans la municipalité voisine de La Nation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00