Aller au contenu
LHJMQ

Les Olympiques dressent les Huskies dans le match 3

Les Olympiques dressent les Huskies dans le match 3
Justin Boisselle / Dominic Charette - LHJMQ

Les Olympiques se devaient de l'emporter pour garder espoir et c'est ce qu'ils ont fait.

L'attaque qui avait marqué un seul but en deux rencontres a finalement débloqué en deuxième période avec trois buts, en route vers une victoire de 5-2.

Jérémie Minville et Mathis Gauthier, deux buts chacun, ainsi que Justin Boisselle ont été les marqueurs.

En fin de troisième période, alors que la marque était de 3-2, les Olympiques se sont faits prendre avec trop de joueurs sur la patinoire.

Le brio des joueurs sur la patinoire a permis d'écouler les deux minutes et Minville a marqué le but d'assurance peu de temps après.

Serge Beausoleil a reconnu ce moment comme étant clé.

Il a aussi parlé d'une victoire d'équipe où autant les vétérans que les plus jeunes ont eu un impact.

Durant la troisième période, Alexander Gaudio a dû quitter la rencontre et son cas sera réévalué demain pour la rencontre #4.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct