Aller au contenu
Course à la mairie

Tapes sur les doigts à venir pour des candidats à la mairie?

Tapes sur les doigts à venir pour des candidats à la mairie?
Maison du citoyen / 104,7

Le Directeur général des élections du Québec pourrait bientôt lancer un avertissement à des candidats à la mairie de Gatineau.

Jacques Bélanger serait de ce nombre en raison d'un point de presse fait dans son local du Top Karting.

Dans un courriel transmis au 104,7 Outaouais, Élections Québec indique que même si la personne tient une activité dans une salle qui lui appartient, elle doit déterminer un coût de location selon le marché et l'indiquer dans les dépenses.

Or, pour faire ces dépenses, il faut s'enregistrer auprès du DGEQ parmi les personnes autorisées à recueillir des dons et effectuer des dépenses.

Jacques Bélanger n'en fait pas partie. 

Je suis très transparent et si quelqu'un pense que ce n'est pas légal de faire ce que je fais, qu'il me le dise et on va agir en conséquence.

Daniel Feeny, Olive Kamanyana et Mathieu St-Jean sont présentement autorisés à faire des dépenses.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00