Aller au contenu
Gatineau

Explosion des coûts pour la rue Laurier

Explosion des coûts pour la rue Laurier
Portion des travaux prévus / Ville de Gatineau

Le projet de revitalisation de la rue Laurier à Hull entre les boulevards Maisonneuve et des Allumettières coûterait environ 2,2 millions de dollars plus cher que ce qui était prévu.

Les travaux qui étaient évalués en 2021 à 3,2 millions de dollars, sont maintenant estimés à 5,5 millions de dollars.

L'estimation du coût en béton a notamment grimpé de près de 800 milles dollars.

La CCN devait payer un peu moins d'un million de dollars de la facture, mais la Ville de Gatineau espère maintenant qu'elle investira 400 000$ supplémentaires.

L'argent serait pris dans l'enveloppe du « Bloc D », soit de l'argent en banque pour des projets à réaliser d'ici 10 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct