Aller au contenu

L'auteur des meurtres du triple en 2015 est décédé en détention

L'auteur des meurtres du triple en 2015 est décédé en détention
Basil Borutski / Internet

Un assassin qui avait été condamné à la prison à vie pour le meurtre de trois femmes dans l'est Ontarien est mort en détention.

Basil Borutski est décédé le 28 mars alors qu'il était en détention à l'établissement de Millhaven en Ontario, de causes apparemment naturelles.

Borutski a été reconnu coupable en 2017 de deux chefs de meurtre prémédité et d'un chef de meurtre non prémédité.

Les trois victimes avec qui Borutski était en relation ont été tuées le 22 septembre 2015.

Fait particulier dans les annales judiciaires au Canada, l'accusé avait été condamné à 70 ans de prison, avant toute possibilité de libération conditionnelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00