Aller au contenu

Bulletin météo spécial pour commencer le mois d'avril

Bulletin météo spécial pour commencer le mois d'avril
Météo / Pixabay

L'Outaouais est sous le coup d'un bulletin météo spécial...qui vient nous rappeler qu'avril, peut être le mois des surprises au plan météo.

Une tempête de neige printanière pourrait nous affecter dès mercredi après-midi ou mercredi soir, en raison d'une dépression provenant du Colorado.

La neige, qui pourrait être parfois forte, devrait continuer à tomber dans la nuit de mercredi à jeudi et faiblir dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Une importante accumulation de neige est possible d'ici à ce que la neige ne commence à faiblir jeudi soir ou dans la nuit de jeudi à vendredi.

Un degré élevé d'incertitude quant à la trajectoire de la dépression subsiste.

La trajectoire de cette dépression aura une incidence importante sur les températures, les accumulations de neige et le moment où la pluie se transformera en neige.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct