Aller au contenu
Séries LHJMQ

Les Olympiques veulent renverser la vapeur

Les Olympiques veulent renverser la vapeur
Olympiques - Huskies / Dominic Charette - LHJMQ

En retard 0-2 dans la série, les Olympiques sont de retour à Gatineau pour tenter de renverser la vapeur face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Gatineau est passé bien près de revenir à la maison à égalité, mais l'équipe est arrivée à court dans une défaite de 2-1, malgré avoir dominé 38-29 au chapitre des tirs au but.

Cette performance a de quoi garder l'espoir en vie selon l'entraîneur Serge Beausoleil.

Ce qu'on a prouvé [samedi] hors de tout doute, c'est qu'on peut jouer avec les Huskies. Il ont joué un très bon match de hockey, mais un moment donné ils ont vu qu'on ne baisserait pas les bras peu importe la situation et je pense que ça, ça nous fait avancer dans la série.

Pour l'occasion, le Local Sportif sera présenté en direct du Centre Slush Puppie dès 17h.

Les partisans sont invités dans le hall d'entrée près de la boutique souvenir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00