Aller au contenu
Tuerie à Ottawa

Brève comparution de l'accusé

Brève comparution de l'accusé
Lieu de la tuerie à Ottawa / Archives 104,7

L'auteur présumé de la tuerie survenue au début du mois à Ottawa a brièvement comparu devant le tribunal hier. 

Febrio De-Zoysa fait face à six chefs d'accusation de meurtre au premier degré et un chef de tentative de meurtre en lien avec l'assassinat d'une famille sri lankaise dans le quartier Barrhaven le 6 mars dernier.

Sa comparution a toutefois été de courte durée alors que son avocat doit prendre connaissance de l'ensemble de la preuve disponible. 

Le jeune homme de 19 ans sera donc de retour en cour les 17 et 18 avril prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00