Aller au contenu

Jason Chénier-Beaulne plaide coupable dans deux autres dossiers

Jason Chénier-Beaulne plaide coupable dans deux autres dossiers
Police de Gatineau / Police de Gatineau

Jason Chénier-Beaulne, le conducteur impliqué dans l'accident mortel survenu en octobre dernier à Buckingham, était de retour au Palais de justice de Gatineau hier. 

Sa comparution n'avait toutefois pas de lien avec ses accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort, mais plutôt avec un dossier de vol et d'introduction par effraction survenu en décembre 2022. 

Le jeune homme de 18 ans a d'ailleurs plaidé coupable à ces deux chefs d'accusations. 

Jason Chénier-Beaulne se trouve dans un centre de thérapie depuis la journée fatidique du 8 octobre, où ses deux amis de 16 et 18 ans ont perdu la vie à la suite d'un violent accident. 

Il doit revenir en Cour pour tous ses dossiers le 4 juin prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30