Aller au contenu
Incendie criminel à Buckingham

Le suspect subira une évaluation psychiatrique

Le suspect subira une évaluation psychiatrique
Palais de justice de Gatineau / Archives

L'homme accusé en lien avec un incendie criminel survenu le 28 février dernier à Buckingham, Christian Larocque, a accepté de subir une évaluation psychiatrique.

Voulant toujours se représenter seul, la juge lui a bien fait comprendre que ce serait mieux d’aller de l’avant avec cette étape. 

On connaîtra ainsi son état d’esprit le jour de l’événement du 28 février dernier.

Durant sa bref comparution hier au Palais de justice de Gatineau, Christian Larocque a mentionné avoir récemment recommencé à prendre sa médication et se sentir mieux.

Il sera de retour en cour le 26 avril prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00