Aller au contenu
Dans une école de Thurso

Suppléante accusée de voies de fait et menaces

Suppléante accusée de voies de fait et menaces
Sureté du Québec / Sureté du Québec

Une suppléante d'une école primaire de Thurso a été accusée de voies de fait et de menaces envers 8 écoliers de sa classe.

La Sureté du Québec a été appelée à enquêter après que des enfants fréquentant l'école Maria-Goretti de Thurso se soit plaints d'avoir été violenté par une suppléante, en pleine classe.

Noélie Yaogo, agée de 50 ans, fait face à 8 chefs d'accusation de voies de fait et 2 chefs pour menace, en lien avec les événements survenus le 15 février dernier.

La mère d'un des enfants était en entrevue à LP le midi, elle a raconté ce que son enfant a subi.

Mon garçon s'est fait violenter trois fois, y'a été poussé, y'a eu des menaces de mort par la remplaçante disant que si y'avait été dans son pays il serait déjà mort.  Y'a eu deux fois des coups, deux fois tombé à terre.  Ça été violent pour un p'tit gars de 10 ans là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00