Aller au contenu
Gatineau

Stéphane Bisson candidat à la mairie

Stéphane Bisson candidat à la mairie
Stéphane Bisson / 104,7
0:00
11:03

Stéphane Bisson devient le 4e candidat indépendant à se lancer dans la course à la mairie de Gatineau.

L'ex-président de la Chambre de commerces de Gatineau avait pourtant annoncé il y a un mois qu'il ne se lancerait pas dans cette aventure.

Il mentionne l'itinérance, le logement, la viabilité du centre-ville et mettre les citoyens au cœur des décision parmi ces priorités.

Aussi courtier immobilier, Stéphane Bisson, est bien conscient qu'il a six reproches à son dossier entre 1995 et 2016, dont pour conflit d'intérêt.

Oui il m'est arrivé certaines aventures dans mon passé, mais qui n'en a pas. L'important c'est de pouvoir grandir à travers nos expériences.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un intimidateur du web âgé de 13 ans fait face à une série d’accusations
Le resto-bar Terminus sur le point de fermer ses portes
Notre mixologue rend hommage à notre adjointe administrative
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct