Aller au contenu
Stationnement des Galeries de Hull

Un important projet résidentiel et commercial devrait voir le jour

Un important projet résidentiel et commercial devrait voir le jour
Lieu du futur projet résidentiel et commercial de Cominar / Capture d'écran (Google Maps)

Un mégaprojet résidentiel risque de voir le jour sur le boulevard Saint-Joseph, dans le secteur des Galeries de Hull. 

Le groupe Cominar, qui a déjà procédé à la démolition du stationnement étagé, souhaite maintenant y construire un projet résidentiel et commercial de 2 500 logements. 

Pour ce faire, l'immeuble qui abrite le restaurant Bâton Rouge et une partie de centre commercial qui comprend le Pharmaprix devront aussi être démolis. 

Ça va être pour entamer la première phase des travaux. À terme, 2 500 logements, c'est vraiment pour redynamiser tout le secteur. C'est un premier jalon. Il va y avoir du commercial au premier étage et ça va être des édifices en hauteur. Celui dont on parle, le premier, va être de 10 étages.

L'échéancier précis du projet n'a pas été dévoilé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à