Aller au contenu
Alcool au volant et interdiction de conduire

Trois ans et demi de détention pour un multirécidiviste

Trois ans et demi de détention pour un multirécidiviste
Palais de justice de Gatineau / Archives 104,7

Un septuagénaire de Gatineau qui cumule une trentaine d'infractions liées à la conduite automobile a récemment pris le chemin de la prison. 

Roger Murray avait été arrêté en décembre dernier alors qu'il se trouvait à bord d'un véhicule dans le stationnement d'un motel de Gatineau. 

Il était alors sous le coup d'une interdiction de conduire à vie. 

Le Droit précise qu'il a récemment été condamné à une peine de trois ans et demi de détention. 

Les déboires avec la justice de l'homme de 77 ans ont commencé en 1963. 

Depuis, Roger Murray a été arrêté à sept reprises pour conduite avec les facultés affaiblies. Il cumule un total de 19 condamnations en lien avec l'alcool au volant, trois autres pour délit de fuite et 11 pour conduite alors qu'il était sous le coup d'une interdiction.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00