Aller au contenu
Gatineau

Un homme en état d'ébriété arrêté à la suite d'une sortie de route

Un homme en état d'ébriété arrêté à la suite d'une sortie de route
Police de Gatineau / Archives 104,7

Un homme en état d'ébriété, qui a fuit les lieux de l'accident dans lequel il a été impliqué, a été arrêté par la police de Gatineau dans le nuit de lundi à mardi. 

Le conducteur de 31 ans a d'abord fait une sortie de route à l'intersection de la rue Front et du chemin Eardley, dans le secteur Aylmer. 

À l'arrivée des policiers, ils ont constaté que le véhicule, qui avait heurté un poteau, était renversé sur le toit. 

Des témoins ont toutefois rapportés que l'automobiliste avait quitté les lieux. 

Les policiers ont été en mesure de le localiser quelques minutes plus tard à bord d'un taxi.  

Puisqu'ils ont constaté des symptômes d'intoxication à l'alcool, ils ont procédé à son arrestation et il a été transporté à l'hôpital par mesure préventive. Un échantillon sanguin a été prélevé pour vérifier s'il était en état d'intoxication.  

L'homme de 31 ans risque maintenant de faire face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies et de délit de fuite.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00