Aller au contenu
Ottawa

Pas tout de suite, la consommation légale d'alcool dans les parcs

Pas tout de suite, la consommation légale d'alcool dans les parcs
Pique-nique / Image libre de droit

Les Ottaviens ne pourront pas boire de l'alcool dans les parcs de la ville en toute légalité cette année. 

Le directeur général du Service des loisirs, Dan Chenier, a indiqué au conseil municipal que la ville d'Ottawa n'allait pas créer de projet pilote, du moins à court terme.

C'est le conseiller Shawn Ménard qui avait d'abord lancé d'idée alors que la consommation d'alcool dans des parcs est permis dans d'autres grandes villes, comme à Toronto.

La ville n'est toutefois pas fermée à l'idée, mais affirme simplement manquer de temps pour cette année. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00