Aller au contenu
Fondation communautaire

Les Sens s'impliquent à Ottawa et en Outaouais

Les Sens s'impliquent à Ottawa et en Outaouais
Michael Andlauer lors du Gala des Sens 2024 / Capture d'écran

La Fondation communautaire des Sénateurs d'Ottawa s'implique des deux côtés de la rivière des Outaouais. 

Lors du Gala des Sens 2024 qui se déroulait hier soir, le propriétaire Michael Andlauer a annoncé un don de 2 millions de dollars à deux maisons de soins palliatifs pédiatriques de la région. 

La somme sera divisée entre la maison Roger Neilson à Ottawa et la Maison Papillon, qui doit ouvrir sous peu à Cantley, qui recevront chacun un million. 

Lors de l'annonce, Michael Andlauer a pris le temps de faire une déclaration en français. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct