Aller au contenu
Accusé de crimes sexuels

Un Gatinois réclame l'arrêt des procédures à son endroit

Un Gatinois réclame l'arrêt des procédures à son endroit
Palais de justice de Gatineau / Archives 104,7

Un Gatinois accusé de crimes sexuels réclame un arrêt des procédures judiciaires à son endroit. 

Selon plusieurs médias, les avocats de Jean-Philippe Chaussé ont plaidé hier au Palais de justice de Gatineau qu'il y a eu abus de procédure par la couronne. 

C'est que des documents liés au procès ont été envoyé par la poursuite à la présumée victime alors que son contre-interrogatoire devait reprendre après quelques semaines de pause. 

Ces documents contenaient notamment la déclaration qu'elle avait faite aux policiers lors du dépôt de sa plainte et les notes du procès. 

La défense réclame maintenant l'arrêt du procès ou le rejet du témoignage de la victime, affirmant que l'équité du procès a été affectée. 

Le juge doit rendre sa décision le 25 avril. 

Rappelons que Jean-Philippe Chaussé est notamment accusé d'agression sexuelle armée pour des faits qui seraient survenus en 2017.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00