Aller au contenu

Interdiction de faire des feux en plein air à Ottawa

Interdiction de faire des feux en plein air à Ottawa
Feu de camp / Image libre de droit

Le service incendie de la Ville d'Ottawa appelle à la prudence alors que les feux de broussailles se multiplient sur son territoire. 

Depuis dimanche, les feux en plein air sont interdit dans la capitale fédérale, ce qui comprend les feux de camp et les foyers extérieurs. 

C'est que de nombreux incendies se sont déclarés au cours des 10 derniers jours, les conditions étant anormalement sèches à la suite d'un hiver court marqué par le peu de précipitations. 

Le service incendie invite aussi la population à être prudente avec les mégots de cigarette qui peuvent rapidement déclencher des feux de broussailles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00