Aller au contenu
Mairie de Gatineau

Maude Marquis-Bissonnette brigue officiellement la chefferie d'Action Gatineau

Maude Marquis-Bissonnette brigue officiellement la chefferie d'Action Gatineau
Maude Marquis-Bissonnette lors de son point de presse / 104,7 Outaouais

Maude Marquis-Bissonnette aspire officiellement à la mairie de Gatineau. 

La principale intéressée a confirmé ce matin qu'elle se lançait dans la course à la chefferie du parti Action Gatineau, étape obligatoire en vue de l'élection partielle du 9 juin prochain. 

Les membres d'Action Gatineau ont jusqu'au 8 avril pour soumettre leur candidature. S'il y a plus d'un candidat, un vote anonyme se tiendra la semaine suivante. 

Rappelons que Maude Marquis-Bissonnette avait été candidate à la mairie lors des élections municipales de novembre 2021. 

Elle était arrivée deuxième avec environ 3 000 votes de moins que France Bélisle.

Plus de détails à venir...

104,7 Outaouais

Source: 104,7 Outaouais

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00