Aller au contenu
Val-des-Monts

Un adolescent de 15 ans tombe face-à-face avec un ours

Un adolescent de 15 ans tombe face-à-face avec un ours
Ours en forêt / Image libre de droit

Un adolescent de 15 ans a eu toute une frousse hier dans le secteur de Perkins, à Val-des-Monts. 

Le jeune homme, qui s'était aventuré dans le boisé derrière la maison familiale, est tombé face à face avec un ours. 

Apeuré, il a communiqué avec son père, qui était à l'extérieur de la région, qui a par la suite contacté les services d'urgence. 

L'adolescent, qui refusait de bouger par crainte de retomber sur l'animal, a par la suite lui aussi appelé le 911, ce qui a permis de le localiser plus facilement. 

Deux policiers et des membres de sa famille ont finalement été en mesure de le rejoindre et de le ramener chez lui sain et sauf, après une bonne frousse. 

La police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais rappelle qu'il faut être conscient des dangers lorsqu'on s'aventure en forêt, surtout lors de la période printanière. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30