Aller au contenu
Transport en commun

Le fédéral participera aux études du tramway

Le fédéral participera aux études du tramway
Tramway / STO

Le ministre fédéral des Transports, Pablo Rodriguez, affirme que son gouvernement sera présent pour les études du tramway de Gatineau et qu'il s'est engagé à y participer financièrement.

Monsieur Rodriguez répondait à des questions du député du Bloc québécois, Xavier Barsalou-Duval durant le Comité permanent des transports, de l’infrastructure et des collectivités.

Le président de la STO, Jocelyn Blondin, reconnaît que c'est la première fois qu'il entend quelque chose d'aussi concret du fédéral.

Nous, on est prêts. Aussitôt que l'annonce est annoncée officiellement et que ce sont les sommes qu'on a besoin, le lendemain matin notre équipe part en appel d'offres.

La STO espère voir au moins 175 millions de dollars dans le budget fédéral qui sera présenté le mois prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00