Aller au contenu
Évadé de prison

18 mois de plus pour Denis Bégin

18 mois de plus pour Denis Bégin
Denis Bégin / Service correctionnel Canada

Le meurtrier Denis Bégin de Gatineau, qui s'était évadé de prison en 2019, a écopé d'une peine supplémentaire de 18 mois de prison aujourd'hui au palais de justice de Laval.

Selon Radio-Canada, il a plaidé coupable à une accusation d'évasion de garde légale, alors qu'il faisait partie des criminels les plus recherchés au Canada purgeant une sentence de prison à vie pour un meurtre sadique et gratuit survenu à Montréal en 1993.

Il s'était déguisé comme le personnage de Jason dans le film Vendredi 13, pour abattre un homme à coups de fusil dans une brasserie.

Denis Bégin est aussi soupçonné par la police être l’auteur de l’incendie majeur qui a fait sept 7 morts et 9 blessés l’hiver dernier dans le Vieux-Montréal.

Aucune accusation n'a cependant été déposée contre lui à ce jour dans ce dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00