Situation pour le moins particulière… Une rétrocaveuse volée à Ottawa s'est retrouvée au cœur d'une poursuite policière burlesque à Laval.
Le Journal de Montréal rapporte que le conducteur de la machinerie avait d'abord été impliqué dans un accident avant de fuir les lieux.
Rattrapé par les policiers quelques minutes plus tard, il a refusé de s'immobiliser. S'en est donc suivi une poursuite policière… à basse vitesse, en pleine ville.
Tentant de semer les policiers, le conducteur de la rétrocaveuse s'est finalement retrouvé dans un profond fossé, ce qui ne l'a tout de même pas empêché de déguerpir des lieux à la course.
C'est finalement avec l'utilisation d'une arme à impulsion électrique que les agents ont réussi à mettre le grappin sur l'individu de 42 ans, connu des services policiers.
Le Journal de Montréal rapporte que la rétrocaveuse avait été rapportée volée à Ottawa, mais on ignore comment cette machinerie somme toute imposante a pu faire la route entre la capitale fédérale et Laval...