Aller au contenu
Insolite

Une rétrocaveuse volée à Ottawa au coeur d'une poursuite policière à Laval!

Une rétrocaveuse volée à Ottawa au coeur d'une poursuite policière à Laval!
Rétrocaveuse / Image libre de droit

Situation pour le moins particulière… Une rétrocaveuse volée à Ottawa s'est retrouvée au cœur d'une poursuite policière burlesque à Laval. 

Le Journal de Montréal rapporte que le conducteur de la machinerie avait d'abord été impliqué dans un accident avant de fuir les lieux. 

Rattrapé par les policiers quelques minutes plus tard, il a refusé de s'immobiliser. S'en est donc suivi une poursuite policière… à basse vitesse, en pleine ville. 

Tentant de semer les policiers, le conducteur de la rétrocaveuse s'est finalement retrouvé dans un profond fossé, ce qui ne l'a tout de même pas empêché de déguerpir des lieux à la course. 

C'est finalement avec l'utilisation d'une arme à impulsion électrique que les agents ont réussi à mettre le grappin sur l'individu de 42 ans, connu des services policiers. 

Le Journal de Montréal rapporte que la rétrocaveuse avait été rapportée volée à Ottawa, mais on ignore comment cette machinerie somme toute imposante a pu faire la route entre la capitale fédérale et Laval...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30