Aller au contenu
Chute mortelle à l'hôpital de Hull

Le DPCP déterminera si des accusations doivent être portées

Le DPCP déterminera si des accusations doivent être portées
Hôpital de Hull / Archives 104,7

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales devra déterminer si des policiers de Gatineau doivent être accusés en lien avec une intervention survenue en juillet dernier à l'hôpital de Hull.

Le Bureau des enquêtes indépendantes a indiqué hier avoir remis son rapport au DPCP.

Peu avant 1h le 11 juillet 2023, le Service de police de la Ville de Gatineau avait été avisé d'une personne désorganisée à l'hôpital de Hull.  

Cette dernière, qui avait un discours décousu et qui affirmait vouloir mourir, se trouvait dans un laboratoire, briquet à la main, avec des produits inflammables à proximité. 

Une trentaine de minute plus tard, cette même personne est tombée d'une fenêtre du quatrième étage qu'elle aurait brisé elle-même. 

Son décès a par la suite été constaté. 

À la lumière du rapport de BEI, le DPCP décidera donc s'il y a lieu de porter des accusations envers les policiers impliqués dans cette intervention.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00